Mission
Le Mot du Manager :
« Vous recherchez un poste alliant analyse et technicité, vous avez besoin de diversité dans vos activités quotidiennes et souhaitez intégrer un secteur dynamique et innovant, attaché aux attentes de nos assurés et de nos partenaires externes, rejoignez-nous et contribuez à notre mission de service public ! ».
Descriptif du Poste :
Rattaché(e) au Responsable de l’un de ces services et dans le respect des objectifs de l’Organisme, vous pourrez notamment être en charge des missions suivantes :
- Recueillir, saisir des informations dans les logiciels métiers et vérifier la cohérence ;
- Étudier les droits des assurés ainsi qu’analyser
les différentes pièces justificatives ;
- Appliquer la législation et effectuer le paiement des prestations dues ;
- Gérer la situation administrative des assurés ;
- Exploiter les rejets et signalements ;
- Prendre en charge les sollicitations des assurés via les outils informatiques internes et à ce titre garantir une réponse de qualité, à l’oral comme à l’écrit, dans le respect des objectifs ;
- Réaliser des appels sortants dans le cadre de l’activité quotidienne ;
- Contribuer à l’atteinte des objectifs fixés (respecter les délais de traitement et de réponses aux clients, maintenir la qualité de service et de fluidité des processus de travail, …) ;
- Collaborer avec les différents services de l’organisme selon les problématiques rencontrées par les assurés (accueil, service médical, …) et également avec des partenaires externes.
Comme tous les salariés de l'organisme, vous devrez vous conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l’organisme (PSSI).
Profil
- Vous êtes titulaire d’un BAC +2 ou d’un BAC avec expérience professionnelle.
- Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques.
- Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous avez un bon esprit d’analyse et une réelle capacité d’adaptation. Vous êtes également reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre goût pour le travail en équipe.
Compétences
back-office
relationnel
Aisance au téléphone
Productivité
Sens des objectifs
Capacité d'apprentissage
Infos pratiques
Avantages: Prime d’intéressement, prime de crèche et assistante maternelle, tickets restaurant d'une valeur de 11,52€, dont une part prise en charge par l’employeur (6,91 €), indemnité de télétravail.
Flexibilité des horaires : Horaires de travail flexibles avec plusieurs formules horaires disponibles du lundi au vendredi, avec des RTT pour mieux organiser votre temps.
Télétravail: 1 à 3 jours de télétravail selon l'accord en vigueur.
Localisation : poste basé à Lille, facilement accessible en transport.
Transport : prise en charge avantageuse de votre abonnement de transport et contribution aux frais pour vos déplacements en mobilités douces. Parking véhicules et vélos à disposition.
Restauration : Frigos connectés et livraison de repas (partenariat).
CSE : Prestations sociales et culturelles du CSE.