Mission
Le Mot du Manager :
« Rejoindre l’accueil, c’est exercer dans un cadre de travail agréable au sein d’une équipe motivée d’une quarantaine de collaborateurs repartie sur deux sites.
C’est aussi exercer ses missions en transversalité avec l’ensemble des collaborateurs de l’organisme dans le but d’apporter une réponse fiable, compréhensible et unique pour nos clients.
La CPAM de Lille Douai s’est engagée dans une dynamique locale de développement et d’amélioration de la qualité de sa Gestion de la Relation Client multicanal qui se décline en différents plans d’actions et indicateurs ».
Descriptif du Poste :
Rattaché.e au Responsable du service, vous aurez pour principales missions de :
- Participer au déploiement de l’offre numérique globale ;
- Planifier minutieusement l’activité des collaborateurs ;
- Valoriser et favoriser la transversalité avec les secteurs qui composent le Département Service aux assurés et les autres services de l’Organisme ;
- Entretenir et développer les relations partenariales (notamment avec le réseau France services) ;
- Accompagner les collaborateurs dans leur adaptation aux évolutions et favoriser le développement de leurs compétences ainsi qu’encourager l’émergence de bonnes pratiques ;
- Suppléer le Responsable de service en son absence ;
- Participer activement aux instances managériales.
Comme tous les salariés de l'organisme, vous devrez vous conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l’organisme (PSSI).
Profil
- Vous disposez d’une expérience réussie en management ou vous souhaitez évoluer vers des responsabilités d’encadrement en développant vos compétences (pilotage, organisation, fixation d’objectifs et évaluation) ;
- Vous disposez de qualités relationnelles afin d’établir et d’entretenir des relations efficaces avec les partenaires internes et externes et de contribuer à véhiculer une image positive de l’organisme que vous représentez ;
- À l’aise avec les environnements qui demandent réactivité et adaptabilité (changements législatifs, organisationnels ou technologiques), vous êtes capable de rechercher des solutions adaptées, de décider, de prendre des initiatives et d’accompagner les équipes au changement ;
- Vous faites preuve de rigueur, d’autonomie et de réelles capacités d’organisation ;
- Une connaissance de la législation Assurance maladie constitue un atout supplémentaire pour ce poste.